Bonsoir,
Je vous fais un petit retour d'expérience, avec l'espoir que les auteurs de HA continueront d'améliorer leurs applications,
J'ai une Yaris HSD j'ai installé un autoradio Android 6.
La différence par rapport à un téléphone est que l'autoradio "boot" au démarrage de la voiture.
Je pensais être plus efficace en prenant un adaptateur USB OBDLink SX.
Finalement, j'ai été embêté sans arrêt :
Lors du démarrage d'Android, il détecte l'adaptateur OBD et (je n'ai jamais pu le contrôler) et lance automatiquement HA alors que le poste n'a pas encore terminé son démarrage.
Et après... Ce n'est pas plus mal ? on pourrait se dire... He bien NON !
Ce lancement très tôt de HA a pour conséquence :
Que le GPS n'est pas encore disponible -> pas de GPS pas d’altitude ni de cartographie du parcours...
Et depuis quelques semaines suite aux mises à jour, je démarrais souvent un trajet de quelques centaines de mètres négatif (exemple -727m)
Seule solution, fermer HA et le relancer... J'aime bien HA, mais la, je commençai à en avoir un peu marre.
De plus son application cousine Tire Assistant ne fonctionne pas avec OBDLink SX...
Et puis, je me suis dit... je vais essayer l'adaptateur OBDLink LX.
Et la ça refonctionne quasi normalement....
Quelques suggestions si vous le voulez bien

Un widget ...Pour le moment, c'est tout ou rien, j'aime bien voir les pochettes de la musique qui passe et avoir une horloge bien visible, car celle du tableau de bord est peu visible. Un Widget avec quelques informations essentiels serait vraiment apprécié.
Lier Tire et Hybride... Possible ?
Permettre de mettre en pause lors d'un arrêt sur autoroute par exemple, cela permet par exemple d'avoir une consommation moyenne correcte et pas en 2 parties qui n'est pas toujours très pertinente.
Merci