Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu lances l'applications "bluetooth" (coté autoradio), par défaut il n'y a aucun contact mais tu peux lancer une sorte de "synchro" qui va aller les récupérer sur ton tel...Sinon il y a un truc qui n'est pas encore régler, quand le téléphone sonne je n'ai pas le nom du contact. j'imagine qu'il faut que l'autoradio demande l'accès au contact à mon téléphone, chose qu'il n'a pas l'air d'avoir faite.
Même problème... Heureusement que ça disparaît dès qu'il y a de la musique...Sinon j'ai des parasites prononcés quand le bluetooth est en fonctionnement
C'est bien quelque chose que j'aimerai pouvoir faire également... Je vais me pencher sur le sujet...J'ai passé pas mal de temps à essayer d'automatiser le lancement automatique de la lecture sur spotify au lancement du poste.

merci pour ta reponse ,Difficile à dire mais peu de chance que ce soit logiciel je pense. Je pense que soit ta masse est mauvaise, soit ton 12v est instable. Tu peux essayer de tirer une masse entre la carte électronique du dasaita et une bonne masse de châssis de ta voiture.
Le tactile est capacitif, et n'aime pas trop les variations de courant/tension.
salut@matc1983 j'ai eu le soucis une fois sur ma p3. Tout semblait bon et en fait ça me vidait ma batterie en une nuit, j'ai changé la led en cause (que j'ai eu du mal à diagnostiquer) et tout est rentré dans l'ordre.
Je vois que tu as un px6. Pourrait tu tester TomTom go sur ton poste ? Il semblerait qu'il ne soit pas compatible avec le px5.
Sinon je suis passé de la rom malaysk à la halk9 et je ne regrette pas. J'ai retrouvé un fix gps instantané, alors qu'il fallait jusqu'à 3mn avec la rom malay. Des fois même je devais rebooter.
Quelques autres trucs plus sympa sur la halk9. Je ne sais pas ce qu'apporte la version payante par contre.
Pour les lignes de caméra c'est pareil chez moi. Soit celles qui bougent soit les fixes avec la distance. J'ai mis celles qui bougent, sans compter que m'a Prius freine toute seule donc impossible de rentrer dans un obstacle. Hyper pratique.