[GPS & Multimédia] Topic des autoradio Android type "MTCx"

Au premier abord je pensais que le système fonctionne de cette façon, mais il y a des choses qui me font dire que c'est plus complexe que ça:
  • 1er point: lorsque le système Android est en cours de boot, l'affichage des caméras est fonctionnel, mais la petite case "Auto" ne l'est pas:
Voir la pièce jointe 13653
Il faut attendre le boot pour pouvoir cocher/décocher la case en question.

  • 2e point: comment expliquer ça:
en "P"Voir la pièce jointe 13654
puis quand je passe en "D":Voir la pièce jointe 13655

Je me demande si le fonctionnement n'est pas le suivant: lorsque le système n'est pas encore démarré, le MCU affiche simplement la caméra, puis à partir du boot d'Android, le système doit prendre la main (mais je ne sais pas comment).

Concernant la mise en place de radiateur, j'étudie les températures de fonctionnement en ce moment (comme on peut le voir sur la photo). J'ai eu une température stabilisé aux alentours de 73°C avec environ 8/10% de charge CPU moyenne, avec Waze qui tourne en premier plan et TuneIn en arrière plan. J'ai trouvé pas mal de montages tel que celui de ta vidéo il y a une ou deux semaines, mais je vais faire plus simple que ça, je pense mettre un heatsink tel qu'on en trouve sur les Raspberry ou sur les chipsets de carte mère.
Bonjour comment avoir la double fenêtre sur l'écran ? Merci
 
Bonjour, j'ai acheté un autoradio dasaita pour nissan qashqai 2018 modèle cb008, px8, j'aimerais savoir comment avoir le multi écran sur mon autoradio Android?.
Comment mettre le GPS et la radio sur le même ecran ?
Merci d'avance
 
Bonjour, j’ai installé un Dasaita Max6 dans mon Toyota C-HR mais j’ai un problème de grésillement dans les enceintes et pas moyen de voir d’où cela provient !!! Quelqu’un à t’il déjà connu se problème ? Merci
 
j'ai aussi un leger gresillement, tres tres leger que je n'entent qu'à tres faible volume (1) et ce malgré que je passe par l'ampli jbl.

pour H Hitch il faut deja avoir ouvert ces appli une fois. ensuite aller en haut vers la pendule et appuyer sur ce qui ressemble à deux feuilles de papier pour voir les appli ouverte. rester appuyer sur l'appli que l'on veut mettre en dual screen ( de memoire c'est ça)
si ça ne fonctionne pas il faut demander la mise à jour aupres du vendeur ou passer sur une rom alternative
 
Bonjour, j’ai installé un Dasaita Max6 dans mon Toyota C-HR mais j’ai un problème de grésillement dans les enceintes et pas moyen de voir d’où cela provient !!! Quelqu’un à t’il déjà connu se problème ? Merci
Un grésillement permanent ou uniquement quand le thermique fonctionne?
 
j'ai aussi un leger gresillement, tres tres leger que je n'entent qu'à tres faible volume (1) et ce malgré que je passe par l'ampli jbl.

pour H Hitch il faut deja avoir ouvert ces appli une fois. ensuite aller en haut vers la pendule et appuyer sur ce qui ressemble à deux feuilles de papier pour voir les appli ouverte. rester appuyer sur l'appli que l'on veut mettre en dual screen ( de memoire c'est ça)
si ça ne fonctionne pas il faut demander la mise à jour aupres du vendeur ou passer sur une rom alternative
Cela doit provenir du canbus défectueux je pense
 
oui permanent, si il n'y a pas de musique. sur l'appli musique par exemple. mais dès que je mets du son ça ne s'entend plus. c'est surement encore présent mais non audible.
concernant le canbus je ne sais pas. ça rest des appareils bas de gamme vendu au prix fort mais bas de gamme, je n'ai donc pas été surpris
 
oui permanent, si il n'y a pas de musique. sur l'appli musique par exemple. mais dès que je mets du son ça ne s'entend plus. c'est surement encore présent mais non audible.
concernant le canbus je ne sais pas. ça rest des appareils bas de gamme vendu au prix fort mais bas de gamme, je n'ai donc pas été surpris
Le mien à pris un coup de chaud lors de l’installation avec une déformation du cache en plastique et une forte odeur de brûler. De se faite je n’arrive pas à régler les commandes au volant qui sont inversés je n’ai pas le passage en mode nuit non plus mais le vendeur me renvoie un boitier ainsi que le câblage complet car je pense sincèrement que les grésillement proviennent du canbus défectueux.
 

Fichiers joints

  • 3A02EA6D-0430-4FE9-B405-64FC01530085.jpeg
    3A02EA6D-0430-4FE9-B405-64FC01530085.jpeg
    401.3 KB · Affichages: 83
HelloPetite
question. Je ne retrouve pas où j'avais activer les lignes de direction quand on est en marche arrière. Je parle des lignes qui tournent en fonction de la position du volant. Ce n'est pas dans réglages relatifs à la voiture dans le menu
 
Ce n'est pas le canbus qui est en cause... Mais le boitier rouge livré avec l'autoradio et qui est connecté au canbus...
 
Bonjour
j'ai mis à jour mon Android Hal9 vers la derniere version et j'ai perdu quelques application..?
j'aimerais retrouver notamment celle qui permet de connecter via Bluetooth mon mobile et d'écouter la musique??
de mémoire l'icone était bleu..mais je n'ai plus le nom en tête..
merci!
 
Ce n'est pas le canbus qui est en cause... Mais le boitier rouge livré avec l'autoradio et qui est connecté au canbus...

j’ai démonté le boîtier rouge par curiosité et je suis pas étonné d‘avoir des problèmes avec le poste comme les problèmes de son ou autre! Un élément sur le circuit est complètement calciné mais je reçois le nouveau boitier canbus avec le câblage dans 1 semaine.
 

Fichiers joints

  • 114B642F-0B73-4F12-8EFD-B30DC437B360.jpeg
    114B642F-0B73-4F12-8EFD-B30DC437B360.jpeg
    359.2 KB · Affichages: 87
Salut,

Est-ce qu'avec ces autoradio là on peux garder l'affichage du "flux d'énergie" ?
En clair, est-ce que l'on perd des choses par rapport au Touch n go d'origine ?

Merci
 
hello,
j'ai le daisata, je ne perds rien, meme les reglages style sensibilité des feux etc. bon c'est un peu moins sympa comme affichage que l'origine, mais vu ce qu'on gagne à coté c'est un details. attention je parle du daisata, les autres je ne sais pas.
 
j'envois ça demain si j'oublie pas, relance moi au cas ou